Je Donne Mon Opinion fait le lien qu’il manquait entre la presse papier et le web.

Imaginez un monde où la presse papier fait enfin le lien avec le monde du web. Aujourd’hui le lectorat de la presse papier reste passif face aux articles publiés. Il ne peut pas réagir, garde ses remarques pour lui, en parle à son entourage mais ne peut pas converser avec son journal préféré, réagir à ses articles.

Jusqu’à aujourd’hui, le seul moyen pour les journalistes d’obtenir un retour de leurs publications était les réseaux sociaux, là ou tout se dit, n’importe quoi, n’importe comment, bien trop souvent...

Je Donne Mon Opinion recueille des avis, commentaires ou opinions non publiés sur les réseaux sociaux. L’utilisateur du portail réceptionne les verbatim sur un administrateur et peut à sa guise les analyser puis les publier sur le net si cela s’avère utile.

Avec Je Donne Mon Opinion, la maîtrise des avis et commentaires est donc parfaite. Place à l’analyse, aux remontées qualitatives.

En pratique :
En bas de vos articles, à côté de la signature, ajoutez le cartouche « Réagissez sur JeDonneMonOpinion.com » et saisissez le code « le code spécifique à votre article » puis recueillez les commentaires de vos lecteurs. Un QR code peut être ajouté au dispositif.

Au delà des simples commentaires, notre portail permet d’ajouter des vidéos ou des questionnaires pour enrichir et/ou animer l’espace d’expression de vos lecteurs.

Contactez-nous